République Ultra-Virtuelle de Syldavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Ultra-Virtuelle de Syldavie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles

4 participants
AuteurMessage
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

Masculin Nombre de messages : 431

[ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles Empty
MessageSujet: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyVen 1 Déc - 20:47

Chers lecteurs de La Voix du Peuple,

La rédaction du journal déclare par la présente soutenir M. Fred Malice comme président de la république. Nous demandons aux syldaves leur appui à ce candidat qui peut réellement changer les choses.

Au deuxième tour, vous serez appelez à choisir entre M. Malice et M. Johnson. Le premier arrive avec un programme de centre des plus conciliants et un véritable désir de changement. Le second a déja été au pouvoir (par interim) ainsi que vice-président. Il n'a pas été foutu de réaliser ses engagements, qui étaient de toute manière médiocres, durant le régime de l' AS et a conduit la Syldavie dans un goufre qui apparaisait jusqu'à tout récemment sans fin.

Mais, maintenant, on vous offre une véritable possibilité d'agir pour la Syldavie et pour le changement. Saisisez là et les générations futures vous en seront éternellement reconaissant. Gens de tous les horizons, je fait appel à vous, peut importe vos convictions, pour vous unir derrière l'étendart du renouveau et derrière M. Fred Malice. Saisisez l'opportunité qui vous est offert de changer les choses et votez Malice.

Votez Malice pour le changement...
Votez Mlaice pour la justice...
Votez malice pour l'économie...
Votez Malice et ainsi vous sauverez la Syldavie !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Palame

Dominique Palame

Féminin Nombre de messages : 58
Origine : Armijantaise
Parti politique : Indépendant

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 0:12

Rajoutez qu'ils n'ont même pas su développer de nouvelles relations micromondiales, quand elles se sont présentées.
Jeff Johnson

Jeff Johnson

Masculin Nombre de messages : 729
Origine : Gratossien
Parti politique : Alliance Syldave

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 1:34

Dominique Palame a écrit:
Rajoutez qu'ils n'ont même pas su développer de nouvelles relations micromondiales, quand elles se sont présentées.

Il est pathétique de voir que vous parlez de choses dont vous ne connaissez strictement rien.
http://www.freewebs.com/syldavie/
Raoul Parenteau

Raoul Parenteau

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 1:39

Avez-vous connus la présidence de M. Malice? Personne ne savait ce qu'était la Syldavie, ou bien non ceux qui savaient que c'était une micronation, croyaient encore que c'était une monarchie! Retournez au temps de Malice, et revenez dans le présent, et vous allez remarquer que la différence est ÉNORME. Alors avant de parler de n'importe quoi, d'ailleurs vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, allez donc voir l'ancienne Syldavie de notre cher Malice et on s'en reparleras!
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 3:21

Monsieur Pranteau est frustré on dirrait Mr. Green

Cessez de remacher le passé, je parle d'avenir
Raoul Parenteau

Raoul Parenteau

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 4:44

Avec Fred Malice, oubliez l'avenir, on va reculer dans le passé, je vous le jure.
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 17:27

Ça pourra certainement pas être pire que sous votre mandat. Je vous signale que la Syldavie n'a toujours pas de système économique ni judiciaire. Et ce, après un mandat complèt de l'AS.
Jeff Johnson

Jeff Johnson

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptySam 2 Déc - 19:15

Vladivastok Chliandropov a écrit:
Ça pourra certainement pas être pire que sous votre mandat. Je vous signale que la Syldavie n'a toujours pas de système économique ni judiciaire. Et ce, après un mandat complèt de l'AS.

Vous aussi vous parlez de choses dont vous ne savez rien.
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyLun 4 Déc - 1:32

C'est facile de fermer les yeux mais moins d'accepter les critiques. Pourtant, cela rendrait l'AS moins minable.

De plus, vous dites que Palame et moi même ne savons pas de quoi nous parlons. Prouvez le donc? Tout ce que nous affirmons est facilement justifiable.
Jeff Johnson

Jeff Johnson

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyLun 4 Déc - 13:09

Vladivastok Chliandropov a écrit:

De plus, vous dites que Palame et moi même ne savons pas de quoi nous parlons. Prouvez le donc? Tout ce que nous affirmons est facilement justifiable.

Vous comme Palame êtes bien trop jeunes en Syldavie pour savoir ce que l'AS a fait pour ce pays.
Vous hurlez à tue-tête que l'AS n'a rien fait pour ce pays jusqu'à maintenant ce qui est faux.
L'AS a menée de nombreuses réformes en Syldavie elle en aurait menée encore d'avantage si votre copain Fred Malice n'avait pas soutenu les verts lors des élections de l'été dernier.
C'est la désertion de Mlle Scott, soutenu par votre ami je vous le rappele une fois encore, qui plongée la Syldavie dans la torpeur.
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyLun 4 Déc - 16:10

Il ne pouvait quand même pas deviné qu'elle s'en irait une fois au pouvoir. Pour ce qui est de ''vos nombreuses réformes'' je n'y crois points. Cessez de parler de théories et donnez moi des exemples concrets et alors je mettrai de l'eau dans mon vin.
Dominique Palame

Dominique Palame

Féminin Nombre de messages : 58
Origine : Armijantaise
Parti politique : Indépendant

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyJeu 7 Déc - 1:07

Je ne parlais que de ce que je savais, à savoir la réaction à la visite d'un étranger lénasien, presqu'à la limite du rejet, sans même le connaître.

Quoique, étant donné la Syldavie actuelle, ne ferait-elle pas mieux de ne pas se faire trop connaître ? enfin pour certaines choses pas très valorisantes.
Jeff Johnson

Jeff Johnson

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyVen 8 Déc - 0:45

Dominique Palame a écrit:
Je ne parlais que de ce que je savais, à savoir la réaction à la visite d'un étranger lénasien, presqu'à la limite du rejet, sans même le connaître.

Tant que Lénasia ne sera pas reconnue par les organisations internationales dont la Syldavie fait partie, aucun échange ne sera envisageable.

Citation :
Quoique, étant donné la Syldavie actuelle, ne ferait-elle pas mieux de ne pas se faire trop connaître ?

Si seulement vous pouviez ne pas nous connaître, toute la Syldavie en serait heureuse !
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyVen 8 Déc - 1:04

Jeff Johnson a écrit:

Si seulement vous pouviez ne pas nous connaître, toute la Syldavie en serait heureuse !

Vous rendez-vous seulement compte de ce que vous venez de dire? Vous êtes le président de tous les syldaves et vous vous permettez de dire qu'on serait mieux s'en l'un d'eux. Ce pays n'a vraiment aucune justice.
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyLun 11 Déc - 20:42

Monsieur Johnson et Madame Palame, sortez immédiatement de ce local, vous continuerez vos disputes ailleurs.

EL/ Ps: je transfere vos messages dans exclude /EL
Vladivastok Chliandropov

Vladivastok Chliandropov

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles EmptyLun 11 Déc - 20:45

Modération: Discusion Palame-Johnson déplacé dans exclude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles   [ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles Empty

[ Édition Spéciale ] Appel au vote -- Présidentielles
Page 1 sur 1